Colis de veau direct producteur

Il n’y a rien de plus savoureux qu’un bon rôti de veau, cuit à point, avec une sauce à l’herbe de Provence et de délicieuses pommes de terre. Un plat réussi commence par de la viande de veau de bonne qualité, bien tendre et avec beaucoup de saveur. Pour cela, rien ne vaut l’achat d’un colis de veau directement chez le producteur. Colis veau direct producteur

Les avantages de l’achat à la source

Bien évidemment, si vous décidez d’acheter des colis veau direct producteur, c’est que cela présente certains avantages par rapport à l’achat en supermarché ou chez le boucher. Pour ne citer que les principaux avantages, il y a d’abord la quantité. À la ferme, vous pouvez acquérir de gros colis. Notre exploitation propose un colis de veau de 13,5 Kg, environ. Grâce à cela, vous pouvez facilement faire un stock pour une longue durée, et ce pour un prix raisonnable. Le prix moyen concernant ce colis est de 12,60 €/ Kg. Les familles nombreuses, les gourmets, les festifs sauront reconnaitre la valeur d’exception d’un tel achat : qualité et prix réuni en un tout avantageux.

La qualité de la viande de veau à la ferme

Bien évidemment, les colis veau direct producteur sont d’excellente qualité et promettent une chaire bien tendre et délicieuse, même pour les palets les plus délicats. Pour fournir cette viande de qualité, les veaux ont été élevés de la manière la plus naturelle et la plus douce possible, privilégiant l’utilisation de produits sains dans tout le cycle d’élevage. Nous nourissons à 80 % nos veaux avec notre propre récolte, et à 20% avec les récoltes locales. Outre le veau, vous pouvez aussi tourner votre choix vers la viande de bœuf et d’agneau.

Colis veau direct producteur

Colis veau direct producteur

Comment conserver la viande

Comme vous allez acheter votre viande en très bonne quantité, il faut la congeler et la décongeler d’une manière appropriée. Pour cela, une congélation rapide est conseillée, pour une décongélation lente par la suite, pour maintenir la qualité de la viande. Pour tout savoir sur comment congeler et décongeler, rendez-vous sur notre page de conseils.