Viande directe producteur

Vous êtes cuisinier ou vous adorez cuisiner et vous êtes à la recherche des produits de très bonne qualité pour la réalisation de vos plats. L’élevage bovin et ovin de Gabriel Martin vous est recommandé. Il est un producteur renommé de viandes, il se démarque également de ses concurrents par sa méthode d’élevage de ses bétails, mais aussi par sa technique de vente de viande en circuit court qu’est la vente de viande direct producteur 13

La vente de viande directe éleveur

À part son mode d’élevage déjà particulier, sa technique de vente est intéressante du fait qu’il ne veut pas avoir des intermédiaires entre lui et les consommateurs de ses produits. Il vend alors ses viandes par vente de viande directe éleveur. Pour ce faire, il les commercialise par colis de viande direct producteur 13. La vente de viande directe éleveur est précédée par une commande en avance du colis de viande direct producteur 13. Les animaux sont abattus selon les normes de l’âge de 8 à 13 mois. Même les découpes et les ateliers de l’abattoir sont agréés par CEE. Ce qui garantit des viandes de première qualité.

L’élevage en plein air : la base d’une excellente qualité de viande

Étant le successeur de ses parents retraités, Gabriel Martin, après 7 ans d’apprentissage du métier, est devenu un grand éleveur de bœufs et de moutons dans la région de Crau. Son élevage est très particulier, car il respecte la vie sauvage de ses animaux et ne le perturbe en aucun cas avec l’installation des diverses machines ou des appareils industrialisés dans son exploitation. La qualité de ses viandes est due au mode de vie de ses animaux et aussi au fait qu’ils ne se font pas injectés de produits chimiques qui pourront stimuler leur croissance.

En effet, les animaux sont laissés dans une très grande prairie de 140 Ha et ils s’y alimentent naturellement avec les herbes de la prairie et les aliments qu’ils peuvent y trouver. Par contre, en cas de conditions climatiques difficiles, ils reçoivent des foins comme compléments d’aliments et des céréales provenant de l’exploitation agricole et ne reçoivent aucun activateur de croissance ou antibiotique quelconque.